La première clinique d'épilation laser de Montréal

Les injectables

S’il y a une indication et bien sur si c’est votre désir, il y a la possibilité de les injections de Botox  et les injections d’acyde hyaluronique (comblement) pour remplir les rides plus marquées.

Injections de Botox

Pour affaiblir les contractions des muscles faciaux

Le Botox cosmétique ( OnabotulinumToxinA) c’est un agent paralysant du fuseau neuromusculaire, est utilisé et indiqué pour le traitement des rides de la partie supérieure du visage, y compris les rides du front, les rides de la commisure externe des paupières et les sillons intersourciliers.

Les injections de Botox se donnent avec des petites aiguilles très minces, ce que permet de minimiser la douleur ressentie. Les doses se répètent en général à chaque 3-4 mois pour maintenir l’effet d’atténuer ou faire disparaitre les rides et ridules.

Injections d'acyde hyaluronique (comblement)

Pour remplir les rides plus marquées

Quand les rides ou dépressions cutanées superficielles et profondes du visage sont plus marquées, on a besoin d’utiliser des produits de comblement facial. ces produits injectables contiennent de l’acide hyaluronique (AH), un sucre présent naturellement dans l’organisme, qui se combine à l’eau dans les couches cutanées pour aider à lisser les sillons et les rides du visage, rehausser les lèvres et restaurer les volumes des joues et du contour de la mâchoire. Il existe plusieurs marques dans le marché et avec notre vaste expertise, on a choisi les produits Juvéderm.

  • Juvéderm ULTRA PLUS: pour combler les rides moyennes et profondes ainsi comme augmenter le volume et regalber les lèvres
  • VOLUMA: pour restaurer les volumes des joues et du contour de la machoire
  • VOLBELLA: pour rehausser et regalber les lèvres afin d’en corriger la perte de volume, entre autres

Ces produits peuvent contenir la lidocaïne, un anesthésique locale que permet de diminuer la douleur lors des injections.