La première clinique d'épilation laser de Montréal

Épilation Laser

app_laserNotre traitement a pour but de réduire de façon permanente les poils sans endommager les pores délicats et les structures de la peau. Le processus de traitement est simple. Une couche de gel clair est appliquée sur la peau, puis des impulsions de laser sont émises rapidement et uniformément sur la région de peau à épiler.

 

Comment ça fonctionne?

Le rayon laser est attiré par les pigments de mélanine concentrés dans le bulbe des poils noirs ou bruns,ce laser va produire une chaleur qui va détruire le bulbe. Si le poil n’est pas dans la phase appropriée (anagène) il va repousser, donc plusieurs traitements seront nécessaires.

 

L’appareil laser

L’Apogée Elite de Cynosure est un appareil qui combine deux lasers, soitl’Alexandrite et le N.D. Yag, ce qui constitue à l’heure actuelle, la technologie la plus perfectionnée.

L’Alexandrite: Avec une longueur d’onde de 750 nm, c’est l’appareil idéal pour l’épilation au laser des peaux claires.

N.D. YAG: C’est avec ce laser que nous traitons les peaux foncées ou bronzées pour l’épilation. Il nous permet aussi d’offrir différents traitements liés aux soins de la peau tel le traitement de la rosacée, couperose, télangiectasies, petites varicosités sur les jambes ou tout simplement un rajeunissement facial!

 

 

Fonctionnement du laser  |  Informations sur certains médicaments

 

 Nous offrons une consultation gratuite à notre nouvelle clientèle